Comment s’inscrire?
Les parents qui désirent inscrire leur enfant à l’école Évangéline doivent déposer une demande d’admission et d’inscription au secrétariat de l’école.
Si vous le désirez, vous pouvez l’imprimer et le remplir avant de vous présenter à l’école.
Documents requis en remettant la demande :
- Une copie du bulletin final ou du plus récent bulletin de l’année en cours.
- Un extrait de naissance de l’enfant (ou documents d’immigration ou carte de citoyenneté ou certificat de citoyenneté s’il est né hors du Québec).
- Deux preuves d’adresse récentes (Originaux de factures comme Bell, Hydro-Québec, Vidéotron, etc.).
Prenez note que l’école Évangéline accorde la priorité aux élèves habitant sur son territoire. Elle accepte les demandes en libre-choix dans la mesure du possible et à condition de pouvoir offrir les services appropriés aux besoins des élèves.
La période officielle d’inscription se déroule pendant le mois d’octobre.
Consultez notre calendrier pour connaître les dates exactes.